Le blog de FGL

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 25 juillet 2007

Francis LAI pour la première fois sur scène depuis une vingtaine d'années ! C'est à l'occasion d'un concert privé organisé par FGL pour une importante société japonaise (qui avait conviée pour l'occasion de nombreux VIP's du pays du soleil levant) que Francis LAI est monté sur scène pour rejoindre son chef d'orchestre et arrangeur Christian GAUBERT et ses musiciens qui interpretaient les oeuvres universelles du compositeur fétiche de Claude Lelouch !

LE RETOUR DE FRANCIS LAI SUR SCENE !

FRANCIS LAI, l'un des plus célèbre compositeur français de musique de films à la carrière internationale que l'on sait (LOVE STORY, UN HOMME ET UNE FEMME,etc.) était de retour sur scène après vingt années d'absence pour un concert privé organisé par FGL (pour le compte d'une grande importante compagnie Japonaise !) Un concert évenement dans l'une des plus belles salle parisienne (le salon Opéra du Grand hotel Intercontinental de Paris) !

LE RETOUR DE FRANCIS LAI

mardi 3 juillet 2007

Notre vénéré président (TITI WOLF) entouré des cultissimes STOOGES (RON ASHETON et SCOTT - Rock Action - ASHETON) dans les loges du Palais des Sports ou IGGY POP (qui prend la photo !?!) & ses STOOGES viennent de donner un nouveau concert monumental.

THIERRY AND THE STOOGES !