Le blog de FGL

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 28 août 2007

C'est à l'issue d'un grand show présenté devant toute la presse et les télévisions d'Asie que le studio de co-production cinématographique FGL-ALANGKARN a été officiellement ouvert !

FGL & ALANGKARN STUDIO GRAND OPENING, THE SHOW !

mercredi 15 août 2007

C'est au célèbre GLASS HOME STUDIO de BANGKOK que les deux présidents des sociétés FGL PRODUCTIONS et ALANGKARN signeront un accord entre l'Europe et l'Asie qui confiera les droits Europe de toutes les productions pour le cinéma et la télévision d'ALANGKARN à Thierry WOLF. Les deux structures co-produiront également films et documentaires pour le marché asiatique. Une soirée spéciale réunira les représentants des deux compagnies ainsi que tous les VIP's d'Asie du Sud Est lors de l'inauguration des studios et du partenariat le 21 août pour le "Grand Opening". A l'issue de cette soirée sera également présenté le prochain long-metrage dont le titre provisoire est "Soul Code Investigation".

PRASOM RUENGSRI & THIERRY WOLF SIGNERONT LE 21 AOUT UN ACCORD ENTRE L'EUROPE & L'ASIE POUR LA PRODUCTION DE FILMS ET DOCUMENTAIRES !

mardi 7 août 2007

C'est le célèbre artiste japonais TOSHIO KAMEI qui était le maître de cérémonie de la soirée spéciale dédiée à FRANCIS LAI (où le compositeur de LOVE STORY, UN HOMME ET UNE FEMME) est monté sur scène pour la première fois depuis près de 20 ans ! Un évenement organisé par FGL PRODUCTIONS avec la société japonaise IWATANI et le JAPAN TRAVEK BUREAU dans la somptueuse salle OPERA du GRAND HOTEL INTERCONTINENTAL !

TOSHIO KAMEI, the famous japanese artist, was the master of ceremony of the special event devoted to FRANCIS LAI (the french composer of LOVE STORY, UN HOMME ET UNE FEMME) was on stage for the first time since twenty years ! A special event organized by FGL PRODUCTIONS with the japanese company IWATANI and JAPAN TRAVEL BUREAU at the Salon Opera Grand Hotel Intercontinental of Paris.

TOSHIO KAMEI & THIERRY WOLF lors de la soirée officielle IWATANI au Grand hotel intercontinental de Paris